FAQ

Reset de l’alimentation en cas de dysfonctionnement.

En cas de dysfonctionnement, la plupart du temps, le cas peut être résolu par le service d’immeuble par un simple reset de l’alimentation du routeur et du portier.

Reset de l’alimentation en cas de dysfonctionnement.

En cas de dysfonctionnement, la plupart du temps, le cas peut être résolu par le service d’immeuble par un simple reset de l’alimentation du routeur et du portier.

Reset de l’alimentation en cas de dysfonctionnement.

En cas de dysfonctionnement, la plupart du temps, le cas peut être résolu par le service d’immeuble par un simple reset de l’alimentation du routeur et du portier. Toutefois, si le témoin « LED ETAT » de l’alimentation du Passotel n’est pas allumé en vert, il faut rétablir l’alimentation 230V. Dans ce cas, le service d’immeuble devra vérifier au tableau électrique les coupe-circuits disjoncteurs et/ou fusibles généralement étiquetés : Interphone ; portier ; Passotel ; Telpass ; Porte ; etc… ou groupés avec l’alimentation des locaux communs, par exemple : prise rez, éclairage hall, éclairage sous-sol, etc…Si le problème ne peut être résolu ainsi, faite intervenir l’électricien.

Reset de l’alimentation en cas de dysfonctionnement.

En cas de dysfonctionnement, la plupart du temps, le cas peut être résolu par le service d’immeuble par un simple reset de l’alimentation du routeur et du portier.

Dans le cas où il serait impossible d’accéder à l’immeuble, ni avec le code, ni le badge, ni la clé, il y a lieu de mandater l’un des serruriers d’urgence disponibles 24h/24.

Lors de nos interventions, notre équipe SAV utilise le Bio-Nettoyant Force 5 Pur ou dilué selon le degré de salissures. Il suffit de vaporiser la face du portier, laisser agir 30 secondes et nettoyer avec un chiffon microfibres disponible dans tous les commerces.

Le produit Force 5 est applicable dilué ou pur sur toutes nos faces-avant aluminium éloxé naturel, champagne, bronze, etc… ainsi que sur les faces acier inox brossé et acier inox poli miroir. Il convient également au nettoyage des plexis de protection des écrans LCD et claviers rétro-éclairés.

Pour les faces avant en finitions Laiton Massif zaponné au four (thermolaquage incolore) et les finitions thermolaquées, nous préconisons l’usage de Force 5 dilué à 3cl/Litre (3%).

Ne surtout pas utiliser de produits “spécial laiton”, car cela ne ferait qu’attaquer le thermolaquage incolore et le flash d’or qui protège de l’oxydation.

L’usage de produits décapants et éponges abrasifs est à éviter, ainsi que les dissolvants genre Acétone.