Le centre de télégestion Passotel répond rapidement et efficacement aux demandes des résidents, des gérances, des propriétaires et des partenaires installateurs.
Helpline
Traitement des requêtes courantes des gérances (Modifications des noms et des n° de tél., horaires, codes de services et codes résidents | Commandes de badges physiques, télécommandes et badges virtuels Bluetooth®).
Envoi des notifications de prestations aux personnes responsables (gérant, assistant, etc.).
Organisation des interventions du service technique externe, lorsqu’une opération sur site est nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement d’une installation.
Suivi et coordination des interventions de tiers (fournisseurs d’automatismes de porte, électriciens, serruriers, menuisiers, opérateurs Télécom, etc.) jusqu’à la résolution complète du problème, en concertation avec les gérances.
Acheminement des cas plus complexes vers le Helpdesk technique: gestion de sas à plusieurs portes, asservissement à des systèmes tiers, configurations particulières, analyse poussée de dysfonctionnements, etc.
Support aux installateurs partenaires, lors de mises en service, et aux techniciens en automatismes, lors de dépannages sur des portes automatiques, portails, barrières et bornes escamotables.
Appui au service technique externe (tests audio, reconfiguration, remplacement de modules, etc.) et aux services d’immeubles (reset d’une installation, réenclenchement d’un disjoncteur, etc.).
Rajout de capacités, par exemple lors de subdivision de surfaces ou surélévation de bâtiments.
Mises à jour de nos bases de données lors de rotation de portefeuille ou changement de propriétaire.
Helpdesk Technique
Configuration et test initial des nouvelles installations.
Support niveau 2 pour la résolution de cas complexes.
Export d’images de vidéosurveillance, via VPN, lors de dépôts de plaintes.
Vérifications à intervalles réguliers de la santé des systèmes (via liaison sécurisée VPN) et inspections à distance des systèmes de vidéosurveillance sans supervision locale, de manière à garantir le bon fonctionnement des installations, entre les révisions annuelles sur site.
Mises à jour et ajout de nouvelles fonctionnalités, à distance, des firmwares (progiciels embarqués) des portiers téléphoniques, systèmes de vidéosurveillance et alarmes sous gestion.
Mise en oeuvre rigoureuse des meilleures pratiques en matière de cybersécurité des objets connectés (IoT).
Suivi de tickets auprès des usines, fabricants et développeurs de matériel et de logiciels.
Sauvegarde quotidienne de nos bases de données sur des serveurs exclusivement basés en Suisse, avec des méthodes de stockage sur site, à distance et hors ligne, afin de garantir une protection maximale contre les cyberattaques et autres risques informatiques.
Traitement des requêtes courantes des gérances (Modifications des noms et des n° de tél., horaires, codes de services et codes résidents | Commandes de badges physiques, télécommandes et badges virtuels Bluetooth®).
Envoi des notifications de prestations aux personnes responsables (gérant, assistant, etc.).
Organisation des interventions du service technique externe, lorsqu’une opération sur site est nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement d’une installation.
Suivi et coordination des interventions de tiers (fournisseurs d’automatismes de porte, électriciens, serruriers, menuisiers, opérateurs Télécom, etc.) jusqu’à la résolution complète du problème, en concertation avec les gérances.
Acheminement des cas plus complexes vers le Helpdesk technique: gestion de sas à plusieurs portes, asservissement à des systèmes tiers, configurations particulières, analyse poussée de dysfonctionnements, etc.
Support aux installateurs partenaires, lors de mises en service, et aux techniciens en automatismes, lors de dépannages sur des portes automatiques, portails, barrières et bornes escamotables.
Appui au service technique externe (tests audio, reconfiguration, remplacement de modules, etc.) et aux services d’immeubles (reset d’une installation, réenclenchement d’un disjoncteur, etc.).
Rajout de capacités, par exemple lors de subdivision de surfaces ou surélévation de bâtiments.
Mises à jour de nos bases de données lors de rotation de portefeuille ou changement de propriétaire.