Interventions, assistance et
dépannages sur site

« Généralement, nos équipes de support parviennent à rétablir, partiellement ou totalement, le fonctionnement de la plupart des installations dès la première intervention »

Prestations sur site

  • Assistance à la mise en service
  • Intervention sur site dans les délais:
  • a) Le prochain jour ouvré
  • b) Selon les conditions définies dans le contrat de niveau de service (SLA)
  • c) « Best Effort » en l’absence de contrat de service et de maintenance.
  • Diagnostic d’anomalies
  • Maintenance corrective pour l’élimination de défauts
  • Reboot de systèmes connexes: routeur, porte motorisée, etc.
  • Remplacement de composants défectueux ou à titre préventif
  • Modification de réglages et des paramètres
  • Remise en fonction après un dépannage
  • Photos avant/après
  • Notifications d’interventions
  • Escalade de défauts pour solliciter l’intervention de tiers en cas de problème persistant lié à:
  • a) l’alimentation en énergie (anomalie du circuit électrique)
  • b) la ligne Télécom (problème de routeur ou blocage administratif)
  • c) la serrurerie ou la menuiserie (porte voilée, vandalisme, serrure bloquée, défaut de l’automatisme, etc.)
  • Export d’images sur site pour les installations de caméras autonomes
  • Inspection et maintenance préventive (semestrielle ou annuelle) des systèmes de contrôle d’accès d’entreprises, de vidéosurveillance ainsi que des systèmes d’alarme.
  • Livraisons urgentes aux partenaires installateurs et gérances

EXTENSION DE GARANTIE
DE 5 ANS

Les systèmes couverts par un accord de Services & Maintenance bénéficient d’une extension de garantie de 5 ans sur le matériel fourni par Passotel, à compter de la date de mise en service initiale.

En complément de l’assistance continue de nos équipes Helpline & Helpdesk technique, nos installations de vidéosurveillance et nos systèmes d’alarme Smart Home & Smart Office bénéficient de maintenance préventive.

Réalisée semestriellement ou annuellement, la maintenance préventive garantit le bon fonctionnement des installations sur le long terme.

Si nécessaire, nos techniciens interviennent sur site pour réaliser une maintenance corrective, vérifier et, le cas échéant, résoudre tout dysfonctionnement signalé.

De plus, ils fournissent un support de terrain aux partenaires installateurs.

Avez-vous besoin d’assistance ?