Les solutions de portiers-téléphoniques pour immeubles résidentiels de Passotel améliorent considérablement la sécurité. Pratiques et efficientes, elles permettent aux gérances comme aux résidents d’être beaucoup plus sereins.
Accès à l’entrée principale et aux entrées secondaires d’un bâtiment, gestion d’une barrière ou d’une borne escamotable du parking, codes d’accès personnalisés pour les différents ayants-droits (résidents, visiteurs, livreurs et services d’urgence): Passotel optimise la sécurité d’immeubles existants ou de nouvelles constructions.
Forte de plus de 30 ans d’expérience sur le terrain, notre société propose toujours des solutions éprouvées, quels que soient le cas de figure et les besoins.
Avantages pour les gérances et propriétaires d’immeubles
Sécurité. La gestion personnalisée de l’accès des résidents, des visiteurs et des ayants droit garantit une protection accrue de l’immeuble et empêche l’entrée de personnes non autorisées.
Simplicité. La plupart de nos systèmes sont gérables à distance. Il vous suffit de nous communiquer les modifications à apporter (changement de locataire, code d’accès à libérer, commande de badges ou de télécommandes, etc.) par email et Passotel s’occupe du reste.
Minimalisme. Révolus, les câblages et appareils dans la colonne montante. Nos solutions se posent facilement et rapidement dans n’importe quel immeuble, en s’adaptant aux installations existantes.
Flexibilité. Nos solutions offrent la possibilité de définir des plages horaires spécifiques pour l’accès des ayants droit tels que les livreurs ou les services postaux.
Efficacité. Les usagers ont la possibilité de nous signaler un problème via la Helpline et de mettre à jour leurs coordonnées directement sur notre site. Ainsi, vous économisez du temps et de l’énergie en évitant des tâches sans valeur ajoutée.
Personnalisation. Nos interphones se déclinent en plusieurs teintes et matières, afin de s’intégrer parfaitement à l’entrée de l’immeuble. Voire de lui apporter une touche d’élégance supplémentaire.
Transparence. À chaque intervention, vous recevez par email un compte rendu détaillé des actions réalisées ainsi que les démarches à entreprendre. Nous assurons également un suivi du dossier, jusqu’à sa résolution complète.
Avantages pour les résidents
Convivialité. Nos solutions, faciles à comprendre et à utiliser, sont adaptées à tous les résidents, indépendamment de leur âge ou de leur nationalité.
Protection. L’accès aux immeubles est parfaitement contrôlé et sécurisé, afin de barrer l’accès aux personnes indésirables (squatteurs, dealers, mendiants, etc.).
Communication. Les résidents ou les utilisateurs peuvent directement signaler tout problème à Passotel. Nous nous chargeons de le résoudre sans que vous ayez à intervenir.
Connectivité. Il n’est pas nécessaire d’installer un interphone dans les appartements : les appels sont redirigés vers le téléphone et/ou le smartphone du résident, dont les touches actionnent l’ouverture de la porte. Le résident peut aussi recevoir l’appel s’il se trouve en dehors de son domicile.
Visualisation. Avec nos systèmes de dernière génération, les habitants peuvent identifier en direct les visiteurs devant l’interphone, grâce à l’App Mobile Vidéo (optionnelle) téléchargée sur leur smartphone.