Reprise de l’activité portiers de Niscayah

1er janvier 2010

A dater du 1er janvier 2010, Niscayah SA cède son activité « Portiers-téléphoniques » à Passotel SA

Le 26 novembree 2009, le Groupe Niscayah et John Favre, jusqu’alors Country Manager et directeur général pour la Suisse, ont conclu un accord ayant pour but l’acquisition de l’activité « portier-téléphonique » par Passotel SA.

Il en résulte que d’un commun accord , John Favre quitte ses fonctions opérationnelles au sein de Niscayah. Il restera néanmoins membre du Conseil d’Administration de cette dernière. Il pourra ainsi s’occuper de la gestion de dossiers spécifiques et assurer une transition harmonieuse avec le nouveau Country President, tant vis-à-vis de la clientèle, des collaborateurs que des partenaires économiques.

A dater du 1er janvier 2010, l’activité « Portier-téléphoniques » de Niscayah SA ainsi que tous ses devoirs et droits seront transférés à Passotel SA.

A travers cette action, Niscayah SA recentre son activité sur le core business du Groupe, et c’est pour John Favre et son équipe, l’occasion de créer une structure dédiée à la clientèle des installateurs électriciens et des gérances immobilières.

De fait, au 1er janvier 2010, Passotel SA deviendra le partenaire contractuel en charge des prestations prévues dans les contrats Telpass et Passotel. Pour l’équipe en place, il s’agit plus d’une opération cosmétique, avec une volonté d’apporter de nouvelles solutions à la clientèle, qu’un véritable changement.

Vous avez une question ?