Service après-vente

Chez Passotel le service après-vente n'est pas un mal nécessaire, ou une conséquence de la vente d'un système. Il s'agit d'un élément essentiel ancré dans l'ADN de Passotel.

Pour tout dire, Passotel SA est avant tout considérée comme une société de services, et non un distributeur de produits de sécurité.

Depuis l'introduction du 1er portier téléphonique il y a 20 ans, nous avons attaché une importance primordiale à la qualité du service.

Notre promesse est d'offrir à nos clients directs (installateurs, gérances) et indirects (propriétaires et résidants), la meilleure performance de service tout au long du cycle de vie d'un portier Passotel qui peut s'étendre à plus de 20 ans.

Pour une somme forfaitaire, tout portier installé en Suisse peut faire l'objet d'un accord de service et de maintenance comprenant tous les éléments nécessaires à la protection de l'investissement, lequel inclut notamment une extension de la garantie à 5 ans.

Dotée d'outils les plus modernes, notre Hotline ainsi que notre service d'assistance sur sites sont organisés pour agir le plus rapidement possible; généralement le même jour ouvrable ou le prochain ceci pour toute demande de mise à jour et de suppression d'un dysfonctionnement.

Ainsi plus de 95% des anomalies de fonctionnement sont résolues entre le jour même et le prochain jour ouvrable.

Pour le parc sous gestion, un simple email avec mention de l'adresse, complété par le détail de la requête suffit à déclencher un Ordre De Service interne (ODS).

A la clôture du dossier,  le/la gérant(e) reçoit une notification d'achèvement avec le détail des prestations effectuées.

 
 

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