12 octobre 2009

Reprise de l'activité portiers

A dater du 1er janvier 2010, Niscayah SA cède son activité "Portiers-téléphoniques" à Passotel S.A !

 

Le 26 novembre, le Groupe Niscayah et John Favre jusqu'alors Country Manager et directeur général pour la Suisse, ont conclut un accord ayant pour but l'acquisition de l'activité "portier téléphonique" par Passotel S.A.

 

Il en résulte que d'un commun accord, John Favre quitte ses fonctions opérationnelles au sein de Niscayah. Il  restera néanmoins membre du Conseil d'Administration de cette dernière. Il pourra ainsi s'occuper de la gestion de dossiers spécifiques et assurer une transition harmonieuse avec le nouveau Country President Monsieur Hans-Christian Wyss, tant vis-à-vis de la clientèle, des collaborateurs que des partenaires économiques.

 

A dater du 1er janvier 2010, l'activité "Portiers téléphoniques"  de Niscayah S.A  ainsi que tous ses devoirs et droits seront transférés à Passotel S.A.

A travers cette action, Niscayah S.A recentre son activité sur le core business du Groupe, et c'est pour John Favre et son équipe, l'occasion de créer une structure dédiée à la clientèle des installateurs électriciens et des gérances immobilières.

De fait, au 1er janvier, Passotel S.A deviendra le partenaire contractuel en charge des prestations prévues dans les contrats Telpass et Passotel, pour l'équipe en place, il s'agit plus d'une opération cosmétique, avec une volonté d'apporter de nouvelles solutions à la clientèle, qu'un véritable changement.