20 décembre 2019

Passotel sécurise désormais les cabines ascenseurs, et protège les accès aux étages privatifs

Passotel permet la sécurisation des étages d'un immeuble en gérant l'appel ascenseur au rez-de-chaussée lors de l'ouverture de l'accès à un livreur ou un visiteur. Et ce par la mise en sas de l'entre immeuble avec la cabine ascenseur, si l'architecture du bâtiment le permet.

Afin de permettre la sécurisation des étages, il convient que les escaliers entre le rez et les étages soient sécurisés par une porte (libre en sortie pour les évacuations), ou donnent accès directement à l'extérieur du bâtiment et non dans l'allée.

 

Passotel peut également contrôler l'accès d'un ascenseur à chaque étage en fonction du résidant visité. De cette manière seuls les ayants droits (par code à touches, lecteurs de badges et/ou lecteur biométrique), et les ouertures sur appel visiteurs (à la clientèle, livreurs, visiteurs, etc...) pourront accéder à l'étage concernés.

 

Ainsi un immeuble administratif ou commercial avec des accès direct dans les locaux peut être sécurisé, de jour, ou de nuit selon les besoins propre à chaque étage.

 

Un immeuble résidentiel de haut standing peut sécuriser l'accès aux étages jusqu'à 40 étages, et autoriser les seuls ayants droits et leurs visiteurs.

Au besoin les appels visiteurs peuvent être déviés vers une conciergerie virtuelle disponible 24h/24, et qui pourra en l'absence des résidants répondre aux appels visiteurs et livraisons, et aux besoin autoriser l'accès.

 

Un ascenseur peut être sécuriser et combinant l'appel visiteurs, le contrôle d'accès et la vidéoprotection par une simple solution fonctionnelle sur 2 fils.

 

L'accès aux visiteurs peut être autorisé depuis un appel vers téléphone fixe, sans fils (DECT), et/ou un téléphone mobile GSM. Mais également via un appel vidéo vers l'app Mobile Vidéo pour smartphone avec prévisualisation du visiteur, et/ou vers un ou des terminaux vidéo dédiés. Et ce au choix de chaque résidant particulier ou entreprise.

 

Plus d’informations sur notre brochure Solution de sécurité ascenseurs (PDF 897Kb)

 
 

Faites appel à un spécialiste !

Vous pouvez comptez sur nous !