18 mars 2020

Mesures exceptionnelles dans le cadre de la lutte contre COVID-19

02.04.2020 | ***Mise à jour*** Fonctionnement en horaire réduit

Au vu de l'évolution de la situation dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus, nous adaptons notre organisation pour avril et jusqu'à nouvel avis.

Durant cette période, l'accès à nos bureaux est restreint aux seuls collaborateurs, livraisons et rendez-vous impérieux.

Notre Hotline et le piquet technique traitent vos appels et requêtes par e-mail, ou fax, du lundi au vendredi

de 09h00 à 11h00, puis de 14h00 à 16h00

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et vos proches. 

 

17.03.2020 | Avis important à notre clientèle et nos partenaires

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre équipe s’allie à l’effort collectif de lutte contre le Coronavirus. Ces mesures dont certaines dépassent les exigences actuelles de nos autorités ont pour but la protection de la santé de nos collaborateurs et leurs familles, ainsi que de nos clients, partenaires, et les usagers de nos services (copropriétaires, locataires résidentiels et commerciaux).

Comme tout un chacun nous suivons les développements et décisions de nos autorités fédérales et cantonales dans le cadre de l’urgence sanitaire qui nous préoccupe toutes et tous, ainsi que les recommandations de l’OMS.

Dans le cadre de notre plan de continuité d’activités (PCA), et pour faire face aux incertitudes de la situation. Dès vendredi 13 mars nous avons pris la décision de mettre en confinement une partie de notre personnel administratif. A dater du 18 mars, nous fermons temporairement nos bureaux de Carouge. Et l’ensemble de notre personnel est placé en télétravail.

Notre équipe est en mesure d’assurer les prestations essentielles (support hotline aux résidants, télégestion de noms, n° de téléphones, horaires, codes, badges, télécommandes, support technique aux installateurs, etc) ainsi que les activités commerciales et administratives sans devoir se rendre au bureau.

Malgré ce défi majeur, nous mettrons tout en oeuvre afin de garantir la qualité de nos services, pour toute question vous pouvez nous contacter de préférence par e-mail à info@passotel.ch, en précisant l’adresse exacte du site concerné. Mais également par fax au numéro 022 770 56 35 ou par téléphone au numéro 022 770 56 30.

Les interventions sur sites seront réduites jusqu’à nouvel ordre. Toutefois notre service technique continuera d’assurer dans la mesure du possible les dépannages. Ceci en accord avec d’éventuelles nouvelles décisions fédérales.

Depuis février nous avons considérablement renforcés nos positions en stock de manière à pouvoir assurer des livraisons standard, même en cas de prolongement de délai d’approvisionnement des fabricants. Les installateurs peuvent adresser leurs commandes par e-mail ou fax comme d’habitude, par contre dans la situation actuelle le retrait de marchandises n’est possible que sur rendez-vous, nous organisons les livraisons / envoi postaux au cas par cas.

Ces mesures fortes, et l’éloignement des membres de notre équipe perturberont sans doute le dynamisme avec laquelle notre équipe à pour habitude de traiter vos demandes. Nous vous remercions par avance pour votre bonne compréhension.

Nous souhaitons vous apporter notre soutien dans cette période sans précédent, et vous adressons nos meilleurs voeux de santé pour vous, et vos proches.

Votre équipe Passotel

 

Pense mémoire

Pensons à nettoyer nos smartphones, claviers, souris, écouteurs, etc….car il est inutile de se laver soigneusement les mains, puis de manipuler un objet potentiellement souillé.